×

Frida s’est installée à Hollerich

Décidément, le Mexique a le vent en poupe en cette rentrée et en viendrait presque à nous faire oublier les températures automnales. Après le restaurant la Bibliothèque, installé rue de Clausen, c’est la gare qui accueille une cantine mexicaine.

 

C’est dans les anciens murs du Choco, à l’orée de la cour d’Hollerich, que Frida vient de s’installer.

Leur ambition ? Faire goûter à leur clients la cuisine mexicaine dans ce qu’elle a de plus authentique, à un rapport qualité/prix imbattable. Pari réussi : avec une moyenne située entre 10 et 13 euros pour un plat, nous sommes en effet largement en deçà de ticket moyen. Dans l’assiette ? Les grands classiques, sans chichis, servis comme au pays : burritos, fajitas ou enchiladas se déclinent en différentes versions mais sont servis à l’identique avec les accompagnements traditionnels : du guacamole, bien évidemment, les sauces rouges et vertes, ainsi que du riz et de sharicots noirs qui achèvent d’en faire des plats complets et copieux. On apprécie aussi les formules – une pour le lunch, une pour le dîner – et la possibilité de déguste rune variante végétarienne. Last but not least, margarita et nachos sont également au menu, sans quoi il aurait tout de même manquer une large partie du folklore gastronomique mexicain.

Du côté de la déco, c’est gai et bariolé : des guirlandes en papier crépon ornent les murs et jouxtent le portrait de l’illustre peintre Frida Kahlo. Si ça n’est pas du meilleur goût, ça a le mérite d’être chaleureux et joyeux, à l’image du service, très agréable.

Frida, 44 rue de Hollerich, Luxembourg.

www.frida-cantine.lu

 

 

 

 

 

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...