×

Cette grenade, j’en fais quoi ?

Nouvelle star de la healthy sphère et plébiscitée par les foodistas, la grenade sera le fruit de l’été !

Rien d’étonnant à cela quand on sait qu’elle cumule les bons points : blindée en antioxydants (qui luttent contre les méfaits des radicaux libres et donc ralentissement le vieillissement cutané), elle est également une excellente source de vitamine C, de vitamine B5 (acide pantothénique), de phénols naturels, de potassium, de vitamines A et E et acide folique.

En outre, une récente étude à démontré son bienfaits sur les artères.Consommer régulièrement de la grenade contribuerait à ralentir l’épaississement progressif des artères coronaires en raison de l’accumulation de dépôts graisseux et ainsi de limiter les maladies cardiaques.

Plus futilement, elle affiche également un bon taux d’instagrammabilité grâce à ses jolis petits pépins ultra brillants, qui viennent upgrader (presque) n’importe quel plat, salé ou sucré! On peut également la déguster à l’heure du petit déjeuner : porridges, puddings, assai bowls, la grenade se prête à tous les exercices de styles culinaires.

En panne d’idées ? Nous avons sélection pour vous 25 idées gourmandes sur Pinterest pour vous inspirer !

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...