×

Christophe Willem

 
24.11.2018
Théâtre Thionville
45€

Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur : Christophe Willem est de retour avec un nouvel album « Rio » ! Retrouvez-le en tournée dans toute la France en 2018.

11 ans après sa victoire à « La Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu’il est, ce qui lui tient à coeur et surtout ce qu’il pense. Dès l’écoute de son premier single « Marlon Brando », Christophe sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain. Il a décidé de mettre en avant avec cette humilité qui lui est propre, l’importance de se faire confiance et d’avancer ensemble, en mettant de côté certains préjugés voire en révisant quelques-unes de nos certitudes.

Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles. Son but, c’est avant tout de proposer, de partager et de nous offrir la possibilité de nous approprier certains regards, de nous pousser à réfléchir aussi. Pas de leçon de morale, bien au contraire. Christophe livre simplement des sujets et des thèmes qui le touchent.

« Rio » est sans conteste l’un des albums qui va marquer 2017 et 2018.

30 Boulevard Foch, Thionville, France

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...