Le dicton le dit, « en mai, fais ce qu’il te plaît ». Nous, on a surtout voulu vous plaire avec cette jolie édition. Avec une cover beauté pour commencer. Mais en allant à contre-courant. En délaissant la surenchère pour une beauté minimaliste et naturelle. Maquillage nude, mais avec un glowy ultra désirable et un wet hair look, qui laissent présager des vacances… Et pour approfondir le sujet, on vous invite à vous plonger dans nos pages mode, pour dénicher le maillot de bain qui vous rendra sublime sur la plage.

Mais ce numéro était aussi l’occasion de se pencher sur la question des violences conjugales dans la rubrique Dossier. Si le Luxembourg fait figure de précurseur dans la lutte contre la violence domestique, le fléau est loin d’être endigué… Plus léger, nous vous avons concocté une sélection pour la Fête des Mères, pour rendre hommage à celles qui sont toujours à vos côtés, pour les petits et les gros bobos, et les grandes joies aussi. Anine Bing, ça vous parle? Nous avons interviewé la jolie créatrice, star d’Instagram au succès éblouissant, de la marque éponyme.
A découvrir ce mois-ci, trois nouvelles pages dans lesquelles nous laissons la paroles à nos amies blogueuses… Mode, beauté, DIY et recettes gourmandes et/ou saines, elles nous font partager leurs coups de coeur et leurs tips!Au sommaire également, le formidable essor des franchises, un dossier santé pour se libérer du sucre, et vous saurez tout sur les baies de goji et la cuisine vegan!

Bonne lecture!