×

Un nouveau directeur de la rédaction musicale pour 100.7

Yves Stephany, 37 ans, prend la relève de Fred Medernach à la tête de la rédaction musicale de la radio 100.7.

 

Arrivé en 2008 au sein de l’équipe de la radio nationale, Yves Stephany y a occupé plusieurs fonctions , dont celles de collaborateur free lance, de membre des rédactions culturelle et musicale ou encore à la refonte et la gestion du site internet, avant d’être nommé par à la tête de la rédaction musicale. Jean-Paul Hoffman, directeur de 100.7 se félicite de ce choix, mettant en lumière la « vaste culture musicale » de M. Stephany, ainsi que son « réseau hors pair ».

De son côté, le nouveau directeur de la rédaction musicale entend « pouvoir faire découvrir aux auditeurs les tendances musicales actuelles », mais aussi, et surtout de « consolider le rôle de la radio 100.7 en tant que plateforme de promotion de la création musicale au Luxembourg ».

En dehors de ses fonctions au sein de la radio luxembourgeoise, Yves Stephany s’est également plusieurs fois distingué pour ses DJ sets, dont le dernier était au Mudam pour la première édition de l’Artists’Party, et sa collaboration avec plusieurs groupes de rock et de pop.

 

Crédit photo : 100.7.lu

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...