×

Luxembourg Art Fair : le rendez-vous des amateurs d’art est de retour

Il y a tout juste un an, la belle réussite de la première édition de la Luxembourg Art Fair marquait les esprits avec sa très belle fréquentation (14 700 visiteurs). 

Reconduite cette année du 30 novembre au 3 décembre dans le hall 8 de Luxexpo THEBOX, la Luxembourg Art Fair affiche cette année les mêmes ambitions et la même exigence.

Plus de 80 galeries et 4000 oeuvres exposées

Le succès de la première édition de Luxembourg Art Fair a suscité l’intérêt de très nombreuses galeries internationales de premier plan. Elles seront cette année plus de 80, venues de toute l’Europe et au-delà, à défendre leurs très belles propositions.

Plus de 4000 oeuvres exposées, parmi ces dernières, des signatures prestigieuses (Warhol, Miro, Chagall, Pasqua, Combas, Orlinski, Soulages, Jeff Koons…) et, parce que Luxembourg Art Fair entend s’inscrire dans le courant de l’art abordable et promouvoir résolument l’achat coup de cœur, une très riche sélection d’artistes émergents (sculpteurs, peintres, photographes, street-artists) seront présents.

L’événement : présence exceptionnelle de Milo Manara

Le public luxembourgeois aura également le grand honneur de découvrir en exclusivité des oeuvres uniques et inédites de Milo Manara, chef de file mondial de la bande-dessinée et de l’illustration.

L’artiste sera présent sur la foire à l’occasion du vernissage et dévoilera en avant-première sa sculpture hommage à Brigitte Bardot, inaugurée pour célébrer le 83ème anniversaire de la star du septième art.

www.luxartfair.com


 

Mathieu Rosan

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...