Après les annulations de Sense8 et The Get Down, Netflix a mis un terme à une nouvelle série. La plate-forme américaine a annoncé l’arrêt de Girlboss, après la diffusion des treize épisodes de la première saison.

Sofia Amoruso, la business woman dont qui a inspiré la série a confirmé la nouvelle sur Instagram. “La série Netflix sur ma vie a été annulée. Je suis très fière du travail accompli”, a-t-elle indiqué. “C’était un bon programme et j’ai eu le privilège de collaborer avec des personnes talentueuses, mais voir sa vie caricaturée était difficile à vivre, même si ce n’était que pendant deux mois. Ce serait super d’un jour pouvoir raconter ce qui s’est passé au cours des dernières années.”

Produite par Charlize Theron, Girlboss suivait Sophia, incarnée par Britt Robertson (Under The Dome, The Secret Circle), une jeune femme rebelle et irresponsable. Néanmoins déterminée à réussir, elle décide de se lancer dans la mode et de devenir entrepreneur. Malgré les embûches, celle qui a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay parviendra à se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa propre marque, estimée à plusieurs millions de dollars.

La comédie avait fait son arrivée sur Netflix le 21 avril dernier.