×

From Kinnekswiss with love !

Suite au vif succès de l’édition précédente du concert en plein air sur la Kinnekswiss au parc municipal à Luxembourg, le Luxembourg City Tourist Office remet le couvert en juin avec «Kinnekswiss loves…». Un événement convivial dont l’ambition est également de mettre en lumière ce lieu emblématique de la capitale.

Les festivités débuteront le 30 juin dès 21h, avec le prestigieux concert « Kinnekswiss loves… Elīna Garanča & Orchestre Philharmonique du Luxembourg » sous la direction du chef d’orchestre Gustavo Gimeno. La mezzo-soprano lettone y interprétera un pastiche frétillant d’airs d’opéra inoubliables, comme L’amour est un oiseau rebelle de Carmen.

Puis, les festivités se prolongeront le dimanche 1er juillet avec des workshops musicaux pour enfants (6-7 ans) gratuits (de 15h à 17h). Ensuite, la programmation musicale enchaînera avec le concert du «Kinnekswiss loves… Conservatoire de la Ville de Luxembourg & Orchestre de Chambre du Luxembourg » sous la baguette de Marc Meyers, avec la participation du chœur de garçons Pueri Cantores sous la direction de Pierre Nimax Jun.

L’entrée aux deux concerts est gratuite. Des stands de catering et de boissons sont sur place.

 

Renseignements et modalités pratiques sur www.kinnekswissloves.lu.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...