×

LuxFilmFest: rendez-vous du 2 au 12 mars

C’est une programmation riche et dense qui a été dévoilée. La 7e édition du Luxembourg City Film Festival s’annonce d’ores et déjà comme l’un des principaux temps forts culturels du printemps, et réserve de belles surprises.

Du 2 au 12 mars, c’est une véritable marathon cinématographique qui sera proposé aux cinéphiles, avec quelque 81 projections, touts supports confondus (longs et courts métrages, documentaires ou films d’animation), et dix films en compétitionUne semaine qui commencera très fort avec la projection en ouverture de Denial, de l’Américain Mick Jackson, et s’achèvera avec Django d’Etienne Comar (France). Entre temps, de nombreux temps forts et nouveautés émailleront le Festival, comme la présentation de Song to Song de Terrence Malik, la venue d’invités prestigieux à l’instar de Ray Liotta (Les Affranchis, Hannibal) le 5 mars ou de l’auteur de best-sellers américain Douglas Kennedy, qui se prêtera à une séance de rencontre-dédicace (le 7 mars, au QG du LuxFilmFEst, place de la Constitution). Parmi les nouveauté, un pavillon dédié à la réalité virtuelle – situé sous la verrière du Casino Luxembourg – achèvera de séduire les cinéphiles les plus geeks.

L’ensemble du programme et des projections est à consulter sur www.luxfilmfest.lu

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...