Lundi 18 avril, la cinquième antenne du réseau EST’elles Executive s’est installée à Luxembourg. A sa tête, une équipe de quatre copilotes très motivées se tient fin prête pour accueillir les nouveaux membres.

EST’elles Executive est un réseau professionnel féminin créé à l’initiative d’un groupe de femmes professeures, étudiantes et femmes d’affaires engagées dans le monde des affaires et la vie politique dans le Grand Est de la France et les régions transfrontalières des pays voisins, et ouvert sur le monde.

Son but? Faire prévaloir une double mission, à savoir promouvoir des talents, réussites, ambitions au féminin en même temps qu’elle tient à mettre en avant les bénéfices du réseautage au féminin.

Déjà très active dans la Grande Région, c’est sous l’impulsion d’Isabelle Spannagel, Amy Martins, Nathalie Galampoix et de Karine Evellier que le réseau s’est implanté à Luxembourg, qui condense un vivier de femmes entrepreneures dynamiques et actives. Ensemble, elles veulent agir pour faire connaître leurs valeurs, telles que la diversité et mixité, le leadership 50%50, l’esprit d’ouverture, l’apprentissage permanent, la responsabilité sociale ainsi que la créativité.

C’est le 18 avril dernier, dans les locaux de Deloitte, que s’est tenue la première assemblée d’EST’elles Executive, dont la vocation était de présenter le réseau, mais également et surtout de réfléchir autour de leur première table ronde, dont le thème était le suivant: «Réseaux féminins: pourquoi suivre le mouvement?»

 

http://www.est-elles-executive.fr