Facebook
Twitter
YouTube
Flux rss
Newsletter

Un coffret glamour en édition collector signé Coca-Cola et Benefit Cosmetics

ccl benefit vis.8d074133420.h300La marque américaine Benefit Cosmetics s'est associée à Coca-Cola light pour la conception d'un coffret collector. Exclusivement commercialisé chez Colette (Paris 1er) à compter du 1er mars prochain, ce coffret renferme des canettes inédites du célèbre soda, ainsi que de nombreux produits cosmétiques.

Baptisé "Soyez Glam'", ce coffret collector a été conçu en partenariat avec les Make Up Artists de la marque Benefit Cosmetics. L'occasion pour les fashionistas de découvrir tous les secrets, conseils et astuces de la Glam' attitude, du maquillage au style en passant par la touche olfactive.

Le coffret met en avant les trois principaux looks de la Glam' attitude, à savoir "romantique", "fashionista" et "rock et chic". Ces trois silhouettes correspondent à trois canettes de Coca-Cocal revisitées pour l'occasion, ainsi qu'à des produits de beauté spécifiques.

Les inconditionnelles du make-up pourront notamment découvrir trois parfums associés aux caractères des trois silhouettes, ainsi que trois blushes liquides, le baume "Porefessional" et le mascara "They're Real" de Benefit Cosmetics.

Le coffret collector "Soyez Glam'" sera uniquement mis en vente chez Colette le 1er mars prochain. Son prix est fixé à 199€.

Commentez!

Code de sécurité
Rafraîchir

Jeudi 26 Avril 2012Préparer sa peau au soleil en 4 étapes

Fatigue, stress, boulot, mauvaises habitudes alimentaires... A l'approche des beaux jours, notre teint est souvent terne et notre peau fatiguée. Alors, quoi de plus normal que de rêver de jambes dorées, d'un visage éclatant au teint hâlé et de pommettes rosées? Voici les techniques pour avoir déjà l'air bronzée une fois les pieds dans le sable.


Mercredi 16 Novembre 2011
Maquillage Tendances
Les cils de poupée

Inspiration sixties pour un make up aux cils démesurés. Le regard à la Twiggy fait toujours recette. Si on n'est pas une adepte des faux cils en étoiles, on plonge sur le mascara allongeant.


Jeudi 24 Mai 2012Les régimes de stars les plus fous

Pour perdre leurs kilos superflus, les stars sont prêtes à tout pour éviter la salle de sport! Sucer des glaçons, renifler de l'huile de pamplemousse, manger de la viande crue ou des pots de bébés... Petit tour d'horizon des régimes les plus improbables tenus par les people et pourtant décriés par les spécialistes de la diététique.






Facebook
Twitter
Flux rss
Newsletter
YouTube
Disclaimer metriWeb